Ma sélection déco de la semaine #25


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Un appartement à Buenos Aires




Le salon de Bri Emery



Ambiance pop par K Mathiesen Brown Design




Un cottage en Angleterre



La cuisine & salle à manger de Stern Turner




Une ferme dans le Michigan


9 commentaires:

  1. Hay mucha inspiración en esta entrada, me encantó!!
    Abrazos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Muchas gracias por tu comentario Silvina :)

      Supprimer
  2. Mathilde21.4.13

    Woooooow ! Je suis fan de tout, absolument tout ! Magnifique sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton enthousiasme Mathilde ! :)

      Supprimer
  3. Merci pour cette jolie sélection, grâce à toi je rattrape mon retard :-) Et je suis sous le charme, surtout de la première visite qui est magnifique ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Moodys Home, la première visite est magnifique et c'est aussi (forcément...) ma préférée :)

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS