Ambiance rétro-bohème à Londres


Il y a fort longtemps, j'avais déjà publié un article sur cette magnifique maison londonienne. Il faut croire qu'elle plait aux photographes puisque voici qu'elle apparaît à nouveau sur le Net, pour mon plus grand plaisir.




  










  
  



















  




Source : Light Locations

13 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette lumière, ces couleurs et atmosphère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une belle luminosité, même à Londres. A bas les idées reçues ! :)

      Supprimer
    2. Sympa ta boutique Etsy !! :)

      Supprimer
  2. Tellement magnifique cette maison :)

    RépondreSupprimer
  3. Wouahou ça fait rêver ! j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Delphine ! Ça fait rêver. Ils en ont de la chance !!

      Supprimer
  4. Les anglais maîtrisent le brexin à la perfection ; j'adore tout dans cette maison et je rêverais de me prélasser sur cette terrasse dans mes rares moments de récré !

    RépondreSupprimer
  5. Très, très beau, la lumière c'est magique.

    RépondreSupprimer

VOS ARTICLES FAVORIS