Mes coups de coeur de la semaine #161


Cliquez sur les liens pour lire les articles en entier.

- Jolies demeures -

Cuisine rustique et colorée





Made in Persbo

Au centre de Madrid



Noir Blanc Un Style

Ambiance chaleureuse en Australie




KTR

32 m2 à Paris




Batiik Studio via Apartment Therapy

- Escapade -

Joli bar ukrainien




Home Dsign

- Insolite -

Une maison de Hobbit en Écosse




Home Designing

- Jolies mariées -

Les robes de mariées de Suzanne Harward (Collection 2017)




Suzanne Harward via Polka Dot Bride

- L'affiche rétro de la semaine -

Georges Gaudy - Touring Club de Belgique 1901

Cliquez ICI pour accéder au format original (2098 x 3000)

- La citation de la semaine -

Alexandre Gilles

2 commentaires:

  1. je me verrais bien vivre quelques jours dans la maison du Hobbit, :-)
    je ne vis jamais dans le passé, et je comprends Paulo Coelho..
    vivre le moment présent ..
    bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la maison de Hobbit... J'y passerais bien mes vacances !!

      Supprimer

VOS ARTICLES FAVORIS